Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous enregister.

Auteur Sujet: Mods Orphelins  (Lu 3637 fois)

Skyline-ch

  • Dev OGSteam
  • Habitué
  • ***
  • Messages: 67
  • Karma: +0/-0
Re : Mods Orphelins
« Réponse #15 le: 07 mars 2015, 12:29:07 »
ok, je vais réfléchir, car je suis déjà sur un gros projet, je participe au dev d'un projet domotique du coup en plus de mon job sa pe prend pas mal de temps.

Je pense que dans un premier temps je pourrais assurer la compatibilité d'un ou plusieurs mod, et par la suite en fonction de mes dispo pourquoi pas les faires évoluer

DarkNoon

  • Administrator
  • Complètement accro !
  • *****
  • Messages: 2606
  • Country: fr
  • Karma: +14/-2
  • Retraité Actif
    • Hébergement de serveurs OGSpy
Re : Mods Orphelins
« Réponse #16 le: 07 mars 2015, 12:37:07 »
La première étape serait de les mettre à disposition sur ton compte bitbucket. Après les évolutions vont en fonction de notre temps libre ;-)

Et dès que nous aurons quelque chose de fonctionnel nous pourrons ajouter le mod dans autoupdate :-)

Héberger votre OGSpy : Hébergement
Réseaux Sociaux OGSteam :Facebook

machine

  • Administrator
  • Complètement accro !
  • *****
  • Messages: 1132
  • Country: 00
  • Karma: +14/-0
  • On est tout juste ce qu'on se pardonne
    • A minche alors
Re : Re : Mods Orphelins
« Réponse #17 le: 07 mars 2015, 15:56:18 »
dev d'un projet domotique

tu as un lien a me filer ?

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Skyline-ch

  • Dev OGSteam
  • Habitué
  • ***
  • Messages: 67
  • Karma: +0/-0
Re : Mods Orphelins
« Réponse #18 le: 07 mars 2015, 22:18:46 »
jeedom.fr

les dev sont supère top et la communautés aussi.
Le programme fonctionne vraiment bien et ai très ouvert

machine

  • Administrator
  • Complètement accro !
  • *****
  • Messages: 1132
  • Country: 00
  • Karma: +14/-0
  • On est tout juste ce qu'on se pardonne
    • A minche alors
Re : Re : Mods Orphelins
« Réponse #19 le: 08 mars 2015, 11:12:59 »
jeedom.fr

les dev sont supère top et la communautés aussi.
Le programme fonctionne vraiment bien et ai très ouvert

merci, je vais yeuter ;)

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Skyline-ch

  • Dev OGSteam
  • Habitué
  • ***
  • Messages: 67
  • Karma: +0/-0
Re : Re : Mods Orphelins
« Réponse #20 le: 08 mars 2015, 11:17:10 »
La première étape serait de les mettre à disposition sur ton compte bitbucket. Après les évolutions vont en fonction de notre temps libre ;-)

Et dès que nous aurons quelque chose de fonctionnel nous pourrons ajouter le mod dans autoupdate :-)

J'ai jamais utiliser Bitbucket, je dois créer un dépôt pour chaque mod ?
Pour les para de création du dépôt je met quoi ?

en générale je cherche beaucoup avant de poser des question, mais dans un but de gain de temps et vu qu'il ni as pas trop d’activités sur le forum, je poserais un peux plus de questions et chercherais un peux moins si sa vous dérange pas.

Donc je veux bien reprendre pour le maintien dans un premier temps les mod
- Hostiles    1.0.1
- eXchange 1.0.3
- flottes    1.1.0

Pour Qui Me Sonde 1.8.1, pitch314 a marque qu'il étais en cours de reprise donc je le laisse sauf si c'est plus d'actualité

pitch314

  • Dev OGSteam
  • Complètement accro !
  • ***
  • Messages: 461
  • Karma: +6/-0
Re : Mods Orphelins
« Réponse #21 le: 08 mars 2015, 12:20:47 »
Pour Que Me sonde c'est toujours d'actualité.

1 dépôt / mod

Nom du dépôt : [Mod] nomMODdossier
En fait, tu prends le nom court (Pour des exemples :https://bitbucket.org/ogsteam)

Description : Description sommaire du mod. (C'est ce que l'on voit dans autoUpdate. Donc ça doit être court)

->Dépôt public en Mercurial avec gestion de bug
(à toi de voir si tu actives maintenant, sachant que tu pourras l'activer après.)
Langage : PHP
Et voilà c'est bon !

----------------
Sur ton ordinateur tu dois avoir HG Mercurial. (Sur Windows tu avoir une interface graphique avec TortoiseHG)
->http://wiki.ogsteam.fr/doku.php?id=dev:gestion_de_configuration
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)

Skyline-ch

  • Dev OGSteam
  • Habitué
  • ***
  • Messages: 67
  • Karma: +0/-0
Re : Mods Orphelins
« Réponse #22 le: 08 mars 2015, 14:05:41 »
Voila je pense avoir fais juste https://bitbucket.org/skyline-ch

Nesis

  • Arrivant
  • Messages: 2
  • Karma: +0/-0
Re : Mods Orphelins
« Réponse #23 le: 09 mars 2015, 19:14:00 »
Avant tout merci pour ton retour c'est parfait!

Je voulais tester eXchange et flotte, j'aurais aussi voulu essayer le mod market mais il n'a plus l'air disponible. D'après ce que j'ai lu l'installation entraine un problème de sécurité. Perso cela ne me dérange pas si on parle bien de sécurité de l'info ou du serveur car j'ai tout en local sans aucun accès extérieur (en plus c'est derrière un UTM sophos c'est plutôt sécu ^^). Donc si jamais l'archive est encore dispo je suis preneur.

DarkNoon

  • Administrator
  • Complètement accro !
  • *****
  • Messages: 2606
  • Country: fr
  • Karma: +14/-2
  • Retraité Actif
    • Hébergement de serveurs OGSpy
Re : Mods Orphelins
« Réponse #24 le: 10 mars 2015, 09:48:22 »
Oui c'est parfait skyline. Tout est dans les règles :-) Quand tu penseras les mods opérationnels, nous les relierons à autoupdate. (Je vérifierais alors les scripts d'installation et de désinstallation de chaque mod)

Héberger votre OGSpy : Hébergement
Réseaux Sociaux OGSteam :Facebook

Skyline-ch

  • Dev OGSteam
  • Habitué
  • ***
  • Messages: 67
  • Karma: +0/-0
Re : Mods Orphelins
« Réponse #25 le: 10 mars 2015, 10:20:32 »
tu peux déjà les contrôler a part flotte où j'ai apporter 2-3 modif pour faire fonctionner les exporter BBcode, les autre j'ai rien eu a toucher.

J’espère que je vais m'en sortir avec les outil de mise a jours car j'ai bien galèrer et pas réussi a tout faire comme je voulais, je vais un peux a taton pour le nomment

pitch314

  • Dev OGSteam
  • Complètement accro !
  • ***
  • Messages: 461
  • Karma: +6/-0
Re : Mods Orphelins
« Réponse #26 le: 11 mars 2015, 10:48:39 »
Ah oui, je ne l'ai pas dit, mais je suis en train de regarder aussi.

La conversation au sujet des mods que tu as repris s’arrête dans ce topic.

J'ai 2-3 indications à te dire au sujet des Mods pour être en règle. Je te le dirai dans http://forum.ogsteam.fr/index.php/board,14.0.html (Endroit correct pour des informations techniques et de développement)

mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)

Skyline-ch

  • Dev OGSteam
  • Habitué
  • ***
  • Messages: 67
  • Karma: +0/-0
Re : Mods Orphelins
« Réponse #27 le: 11 mars 2015, 17:31:07 »
Ok pas de souci, je prend toutes les indication que l'ont peux me donné

Apo

  • Bleusaille
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: +0/-0
Re : Mods Orphelins
« Réponse #28 le: 29 août 2015, 11:47:55 »
Bonjour,

Je voudrais installé le mod Orphelins "Qui me sonde" mais si le wiki il y a deux lien:
 - Télécharger
 - UTF8

Je ne sais pas à quoi cela correspondant, et je ne voudrais pas faire une bétise et tout planter

Pouvez vous m'expliquer svp

Merci

pitch314

  • Dev OGSteam
  • Complètement accro !
  • ***
  • Messages: 461
  • Karma: +6/-0
Re : Mods Orphelins
« Réponse #29 le: 29 août 2015, 23:49:12 »
Bonsoir,

Pour les mods complètements orphelins, il y a deux indications :
* Télécharger [http://thepicthworld.fr/ogame/OGSteam/dll_mod/old/]
 ---> Correspond à la dernière version soutenu du mod (Non compatible OGSpy 3.2.x)

* UTF-8 [http://thepicthworld.fr/ogame/OGSteam/dll_mod/Orphelin/]
 ---> Correspond à la version compatible OGSpy 3.2.x  (Mise en forme UTF-8 avec gestion correcte de la base de donnée).
  --> L'utilisation avec une version d'OGSpy 3.1.x fonctionne comme l'autre mais l’affichage des mots à accents peut être incorrect.



====
Pour Qui me sonde, tant que je ne l'ai pas entièrement repris, il ne sera pas mis dans autoupdate et sera considéré comme mod orphelin. Mais il sera bientôt disponible avec la possibilité de distinguer l'espionnage d'une lune ou d'une planète.
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)