Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous enregister.

Auteur Sujet: [MOD] quimsonde  (Lu 5770 fois)

Effets

  • Arrivant
  • Messages: 2
  • Karma: +0/-0
Re : [MOD] quimsonde
« Réponse #30 le: 12 avril 2016, 11:39:58 »
Bonjour !
Petit up, j'ai fouillé un peu partout sans succès.

Est-ce que ce mod est toujours d'actu et fonctionnel ? J'ai vu que pitch s'en occupait, mais de mon côté impossible de recevoir les RE sur le module (et pas de réponse sur la même question dans le post "mods orphelins").


Version OGSpy 3.2.0
Version Xtense chrome 2.6.9.13, item sous firefox
Version QuiMSonde v1.8.1

Merci :)
« Modifié: 12 avril 2016, 11:54:26 par Effets »

DarkNoon

  • Administrator
  • Complètement accro !
  • *****
  • Messages: 2606
  • Country: fr
  • Karma: +14/-2
  • Retraité Actif
    • Hébergement de serveurs OGSpy
Re : [MOD] quimsonde
« Réponse #31 le: 12 avril 2016, 12:04:13 »
Un des meilleurs mods que nous avons eu oui :-)

Le mod est en effet orphelin et pitch était en train de le remettre à niveau. Je te recommande de lui envoyer un MP pour plus de news.

Si tu as des compétences en développement tu peux aussi regarder avec lui ce qu'il reste à faire ;-)
Héberger votre OGSpy : Hébergement
Réseaux Sociaux OGSteam :Facebook

Effets

  • Arrivant
  • Messages: 2
  • Karma: +0/-0
Re : [MOD] quimsonde
« Réponse #32 le: 12 avril 2016, 12:28:52 »
Ahah malheureusement non j'ai aucune compétence, c'est même pas moi qui gère le ogspy auquel j'ai accès.

Je vais le mp au cas ou, si y'a besoin de tests ou quoi que ce soit par contre aucun problème.

Merci pour la réponse ;)

iguypouf

  • Habitué
  • ***
  • Messages: 85
  • Karma: +0/-0
Re : [MOD] quimsonde
« Réponse #33 le: 13 avril 2016, 20:06:49 »
J'ai rarement du temps, mais si Pitch a besoin d'un coup de main je peux peut-être servir.

Mais une autre question demeure : que l'on ait ou pas quimsonde fonctionnel, est-ce que le plugin XTense remonte ce type de message ?

roms0406

  • Dev OGSteam
  • Complètement accro !
  • ***
  • Messages: 298
  • Karma: +3/-0
Re : [MOD] quimsonde
« Réponse #34 le: 13 avril 2016, 21:02:12 »
Perso tout remonte bien chez moi, mod fonctionnel ...

DarkNoon

  • Administrator
  • Complètement accro !
  • *****
  • Messages: 2606
  • Country: fr
  • Karma: +14/-2
  • Retraité Actif
    • Hébergement de serveurs OGSpy
Re : [MOD] quimsonde
« Réponse #35 le: 14 avril 2016, 10:00:28 »
Du coup est ce qu'on ne devrait pas le proposer en autoupdate si il fonctionne bien ?
Héberger votre OGSpy : Hébergement
Réseaux Sociaux OGSteam :Facebook

roms0406

  • Dev OGSteam
  • Complètement accro !
  • ***
  • Messages: 298
  • Karma: +3/-0
Re : [MOD] quimsonde
« Réponse #36 le: 14 avril 2016, 11:31:12 »
Il y a peut-être un peu de "cosmétique" à faire ^^
Passage en UTF-8 par ex, et vérifier quand même un peu le code (pour ceux qui peuvent le faire :) )

Jedinight

  • Dev OGSteam
  • Complètement accro !
  • ***
  • Messages: 1337
  • Karma: +7/-2
Re : [MOD] quimsonde
« Réponse #37 le: 20 avril 2016, 10:54:36 »
Salut,

J'avais fait des tests à l'époque pour intégrer Highcharts histoire de le rendre un peu plus "user friendly".

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

pitch314

  • Dev OGSteam
  • Complètement accro !
  • ***
  • Messages: 461
  • Karma: +6/-0
Re : [MOD] quimsonde
« Réponse #38 le: 22 mai 2016, 18:56:34 »
Salut je suis de retour.

Le qui me sonde en UTF8 est ici : http://thepicthworld.fr/ogame/OGSteam/dll_mod/Orphelin/

Dès cette semaine, je vais le mettre en public dans bitbucket et dans autoupdate.

Mais je n'ai pas encore revue complètement le code. Il fonctionne mais pourrait fonctionner mieux.

Jedinight, une fois mis dans bitbucket, je suis preneur des idées.
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)

Jedinight

  • Dev OGSteam
  • Complètement accro !
  • ***
  • Messages: 1337
  • Karma: +7/-2
Re : Re : [MOD] quimsonde
« Réponse #39 le: 25 mai 2016, 13:17:25 »
Jedinight, une fois mis dans bitbucket, je suis preneur des idées.

Ok ça marche ;) Je pourrais faire des pull requests au pire

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

roms0406

  • Dev OGSteam
  • Complètement accro !
  • ***
  • Messages: 298
  • Karma: +3/-0
Re : [MOD] quimsonde
« Réponse #40 le: 26 mai 2016, 11:56:24 »
Salut,

Bonne nouvelle pour ton retour, le mod quimesonde est appelé à ne plus fonctionner dans peu de temps ... :(

Je m'explique, la GF a modifié les messages d'espionnage sur la prochaine version.
Actuellement en 6.2.0-beta, elle est déployée sur les serveurs test et sur le serveur événement en ce moment

Ci-joint un screen de la nouvelle forme, les coordonnées ne figure plus dans le corps du message :(
« Modifié: 26 mai 2016, 12:00:40 par roms0406 »

Jedinight

  • Dev OGSteam
  • Complètement accro !
  • ***
  • Messages: 1337
  • Karma: +7/-2
Re : [MOD] quimsonde
« Réponse #41 le: 26 mai 2016, 13:59:59 »
Salut,

Merci pour l'info ;)

De ce que je peux voir, les données sont déplacées dans l'infobulle donc y'a tjs moyen de les récupérer.

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

pitch314

  • Dev OGSteam
  • Complètement accro !
  • ***
  • Messages: 461
  • Karma: +6/-0
Re : [MOD] quimsonde
« Réponse #42 le: 26 mai 2016, 20:48:36 »
C'est bon pour bitbucket : https://bitbucket.org/pitch314/mod-quimesonde
Désolé du retard, j'aurai du le faire août dernier.


Pour récupérer les infos avec la toolbar Xtense, je crois qu'on récupérer les balises coordonnées d'Ogame et qu'on ne lisait plus le texte pour les récupérer. De toute manière, les changements sera dans l'extension Xtense.
mods  : "Production", "Build.Tech HOF"(bthof) et "Temps de vol"
OGSpy v3
OGSpy v5 (gestion BDD et sécurité)

roms0406

  • Dev OGSteam
  • Complètement accro !
  • ***
  • Messages: 298
  • Karma: +3/-0
Re : [MOD] quimsonde
« Réponse #43 le: 26 mai 2016, 21:57:26 »
Oui justement, les coordonnées ne sont plus dans le corps du message maintenant

Planète cible => dans le titre du message
Planète source => dans l'infobulle

Donc ça va demander un refactoring au niveau d'xtense ou du mod :(

Jedinight

  • Dev OGSteam
  • Complètement accro !
  • ***
  • Messages: 1337
  • Karma: +7/-2
Re : [MOD] quimsonde
« Réponse #44 le: 27 mai 2016, 13:24:53 »
Ca concerne xtense ;)

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android