OGSpy - Le Serveur pour partager les informations du jeu avec votre Alliance > OGSpy - Mods

[mod] emspyre

(1/8) > >>

machine:
Bonjour,

voici un nouveau mod, special raideur.

grâce a celui ci, vous allez pouvoir visiter l espace perso des "méchants" de votre univers ....

il permet également d estimer le nb max de vaisseau manquant en fonction des divers classements ( et des scannes effectué )

pour que les résultats soient fiables :
=> mettre a jour classement
=> scanner toutes les planètes et lunes

plus les scannes sont récents meilleur  sera l estimation

enjoy

Alderande:
Bravo machine très beau mod à priori ^^et très utile.
Bon j'en rajoute pas une couche concernant les caractères avec accent ^^ j'viens déjà de te balancer un autre soucis ^^

machine:
pour ;les accents, vous etes perfectionnistes :p

sonon, pour les -1, faut que je fasse des tests  ( c a moins 1 si tu as pas un rapport complet normalement ... faut que je tet sur un joueur pour voir )
essais de tester pour avoir le max d info ..

digression :
en ecrivant ce message, j ai une idéee,

les cachettes seront toujours a 0 ( ou -1 )
puisque ils n apparaissent pa dans les re, c un "bug fonctionnel"

Alderande:
Je confirme les cachettes n'apparaissent pas dans le RE complet.
Bon ce n'est pas gênant, c'était juste pour signaler ^^ par contre pour les accents c'est pas très lisible pas une question d'être perfectionniste...Oh puis si en fait tu n'est qu'une machine  ;D :P ;D

Petit ps: en testant ton mod j'ai surveillé un joueur et voilà ti pas qu'une planète ne lui appartenant pas (elle appartient à un joueur en "mv") apparait et impossible de la supprimer même après une visite du système où elle se trouve  :-[ même après mise à jour.

machine:

--- Citation de: Alderande le 04 janvier 2013, 13:53:48 ---Petit ps: en testant ton mod j'ai surveillé un joueur et voilà ti pas qu'une planète ne lui appartenant pas (elle appartient à un joueur en "mv") apparait et impossible de la supprimer même après une visite du système où elle se trouve  :-[ même après mise à jour.

--- Fin de citation ---

c un pb a la base de la carto,

mets a jour le ss defaillant
supprime le joueur et relance la recherche de ce joueur ( il n y a pas de raz .. )[ pas encore ... ]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

There was an error while thanking
Thanking...
Utiliser la version classique