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Auteur Sujet: [MOD] OGScalc  (Lu 5082 fois)

bdd_1

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[MOD] OGScalc
« le: 07 mars 2012, 10:14:37 »
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xaviernuma

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Re : [MOD] OGScalc
« Réponse #1 le: 07 mars 2012, 10:43:08 »
Bonjour bdd_1,

Je suis dessus actuellement, dès qu'il sera remis en état, je vous tiendrais au courant.

Cordialement.

gvyop

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Re : [MOD] OGScalc
« Réponse #2 le: 20 mai 2012, 15:47:47 »
bonjour,

dans le Wiki, la v0.5.0 est donnée non conforme. Pourtant je l'ai installée et ça semble marcher correctement chez moi.
http://wiki.ogsteam.fr/doku.php?id=validation:statut

J'ai simplement ajouté
OGSCalc,OGSCalcy,OGSCalc,ogscalc,ogscalc.php,1,0
à la fin du version.txt
C’est juste un coup de chance ou bien c’est effectivement fonctionnel ?
la page du projet de dit rien de plus :
http://jira.ogsteam.fr/browse/MODOGSCALC

En fait il faut entrer les lvl de départ à la main, c’est peut être ça qui ne va pas ? ça devrait être auto ?
les fonctionne sauve et restore fonctionnent.

xaviernuma

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Re : [MOD] OGScalc
« Réponse #3 le: 22 mai 2012, 17:45:57 »
Une nouvelle version de la Calculatrice Ogamienne est actuellement en cours test : http://svn.ogsteam.fr/trunk/ogspy-mod/ogscalc/

Elrond

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Re : Re : [MOD] OGScalc
« Réponse #4 le: 23 juin 2012, 13:33:45 »
Une nouvelle version de la Calculatrice Ogamienne est actuellement en cours test : http://svn.ogsteam.fr/trunk/ogspy-mod/ogscalc/

Bonjour,

j'ai tester cette version!

elle semble bien fonctionner, mais il y a  un problème pour le calcul Astrophysique, pour passer du niveau 13 au 14, voilà ce qu'il me dis:
métal: 32768000 Cristal: 65536000 deut: 32768000 temps: 56j 2h 37m 48s

Voici mes valeurs depuis Ogame:
Métal: 5,775M Cristal: 11,55M deut: 5,775M temps: 1s 1j 11h

Est-il également possible d'avoir des séparation de millier?

Windows 7 pro 64, Firefox 17.0.1

OGSPY:
Hébergeur: free-h, OGSpy 3.1.2, Xtense 2.4.2 (Mod), Xtense Toolbar 2.5.1
,
Scipts:
Antigame 3.50.0, Infocompte 3.9.9

xaviernuma

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Re : [MOD] OGScalc
« Réponse #5 le: 28 août 2012, 14:49:55 »
Bonjour,

j'ai tester cette version!

elle semble bien fonctionner, mais il y a  un problème pour le calcul Astrophysique, pour passer du niveau 13 au 14, voilà ce qu'il me dis:
métal: 32768000 Cristal: 65536000 deut: 32768000 temps: 56j 2h 37m 48s

Voici mes valeurs depuis Ogame:
Métal: 5,775M Cristal: 11,55M deut: 5,775M temps: 1s 1j 11h

Est-il également possible d'avoir des séparation de millier?



Bonjour Elrond,

Je suis en train de rectifier le calcul de durée, ainsi que l'ajout de séparation des milliers.

Cela devrait être sur le svn en fin de semaine.

Cordialement.

xaviernuma

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Re : [MOD] OGScalc
« Réponse #6 le: 02 septembre 2012, 15:04:11 »
Mise à jour effectué : http://svn.ogsteam.fr/trunk/ogspy-mod/ogscalc/

Merci pour votre retour sur ce mod, afin que je puisse le faire valider pour le rendre disponible sur l'autoupdate.

:)

Foxi

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Re : [MOD] OGScalc
« Réponse #7 le: 03 septembre 2012, 17:14:51 »
J'ai un pb, Les niveaux de départ sont bien mis à jour, mais quand je rendre un objectif, rien ne se passe.

Elrond

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Re : Re : [MOD] OGScalc
« Réponse #8 le: 07 septembre 2012, 23:52:26 »
Mise à jour effectué : http://svn.ogsteam.fr/trunk/ogspy-mod/ogscalc/

Merci pour votre retour sur ce mod, afin que je puisse le faire valider pour le rendre disponible sur l'autoupdate.

:)

Merci pour cette mise à jour!

elle fonctionne à merveille chez moi  :)

Grand merci a tous ceux qui contribue à OGSPY et ces modules
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OGSPY:
Hébergeur: free-h, OGSpy 3.1.2, Xtense 2.4.2 (Mod), Xtense Toolbar 2.5.1
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Antigame 3.50.0, Infocompte 3.9.9

xaviernuma

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Re : [MOD] OGScalc
« Réponse #9 le: 10 septembre 2012, 14:30:05 »
J'ai un pb, Les niveaux de départ sont bien mis à jour, mais quand je rendre un objectif, rien ne se passe.


Bonjour Foxi, supprime complétement le module, et refais en sont installation pour voir.




darksite00

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Re : [MOD] OGScalc
« Réponse #10 le: 12 septembre 2012, 10:11:21 »
Merci pour le mod.

Par contre, j'ai vu que dans le plugin Xtense 2 de FireFox, il y a l'envoi des ressources depuis la page "Vue Générale".
Ca serai bien que les ressources soient envoyé tout le temps.

On aurait directement les ressources présentes sur la colonie, la somme pour les constructions/recherches à faire et la différence, pour voir combien il manquerais.
Aussi, ca serai bien d'avoir la somme des autres planètes.

Jedinight

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Re : [MOD] OGScalc
« Réponse #11 le: 12 septembre 2012, 13:52:46 »
C'est une idée à creuser ma foi mais je laisse à xavier le soin de la commentée ;)

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Foxi

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Re : [MOD] OGScalc
« Réponse #12 le: 16 septembre 2012, 07:46:10 »
C'est bon, ça marche bien, problème sur le serveur OGSPY réglé. Par contre j'ai pas complètement testé le module mais il a l'air OK.

xaviernuma

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Re : [MOD] OGScalc
« Réponse #13 le: 27 septembre 2012, 14:27:01 »
Merci pour le mod.

Par contre, j'ai vu que dans le plugin Xtense 2 de FireFox, il y a l'envoi des ressources depuis la page "Vue Générale".
Ca serai bien que les ressources soient envoyé tout le temps.

On aurait directement les ressources présentes sur la colonie, la somme pour les constructions/recherches à faire et la différence, pour voir combien il manquerais.
Aussi, ca serai bien d'avoir la somme des autres planètes.

Bonjour,

Dans une futur évolution du mod, on pourrait effectivement intégrer ceci, pour le moment j'attends que le mod dans son état actuel soit validé et mis à disposition dans l'autoUpdate / update.ogsteam.fr

Lorsque ceci sera fait, je me pencherais sur cette évolution.

Cordialement.

PapyBZH

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Re : [MOD] OGScalc
« Réponse #14 le: 29 septembre 2012, 11:33:36 »
Bonjour,

J'ai installé le mod depuis le svn en début de semaine et ai repéré quelques soucis de tarif et durée  :(
  • Les petits transporteurs sont à 200/1.000/200 au lieu de 2.000/2.000/0
  • Les hangars métal-cristal et réservoir deut sont aux anciens tarifs et durées de construction
    Exemple: hangar cristal 8 sur le mod: 256.000/128.000/0 en 52min21s (avec robot 10 et nanite 4),
    IG le même hangar avec les mêmes robot/nanite: 128.000/64.000/0 en 26min10s

En espérant revoir ce mod très utile prochainement,
Par avance merci :)


PS:
OGSpy 3.1.0
OGSCalc 1.0.0