OGSteam

OGSpy - Le Serveur pour partager les informations du jeu avec votre Alliance => OGSpy - Mods => Discussion démarrée par: unkn69wn le 21 mars 2013, 23:12:35

Titre: [Mod] expedition
Posté par: unkn69wn le 21 mars 2013, 23:12:35
Bonjour a tous..

j'aurai souhaité savoir si il y'avait la possibilité de mettre a jour le mod pour les expéditions ??

merci d'avance..

++
Titre: Re : Mod expedition
Posté par: bdd_1 le 21 mars 2013, 23:59:29
Lu,
Le mod eXpedition (1.0.2) fonctionne pour ma part.
Titre: Re : Mod expedition
Posté par: unkn69wn le 22 mars 2013, 06:08:58
Re... :)

Merci pour l'info..

Dans l'ancienne base de données qu'on avais.. le mod fonctionnait parfaitement aussi.. mais... comme le propriétaire du serveur qu'on utilisais a quitté ogame...bah... plus de cartographie... j'ai donc fais hébergé la cartographie OGSpy par Darkcity.fr... et le mod n'étais pas inclus dans la liste des mods dispo...
Il m'a informé que :
"Pour les mods, seuls les mods suivis correctement par un dev sont dans la liste d'autoupdate. Les autres mods ne sont plus mis à jour (Sauf si d'autres personnes veulent les reprendre : dans ce cas il faudra m'envyer un MP sur le site de l'ogsteam ou ouvrir un topic pour demander une reprise dans la section mods)"

Voilà donc la raison de mon post.. ;D

Merci d'avance a ceux qui pourront me fournir de l'aide !
Titre: Re : Mod expedition
Posté par: machine le 22 mars 2013, 15:11:10
il me semble que personne n est dessus ...

en esperant que quelqu'un se decide ...
Titre: Re : Mod expedition
Posté par: Jedinight le 23 mars 2013, 16:33:00
y'a pas grand chose à modifier, il faudrait une liste de bugs et voir ce qu'ils implique.
Titre: Re : Mod expedition
Posté par: Anubys le 23 mars 2013, 18:31:03
Déjà il faudrait le remettre à dispo afin de savoir ce qu'il ne marche pas ^^
Titre: Re : Mod expedition
Posté par: homer le 23 mars 2013, 18:46:16
Pour les problèmes:

- Certains graphiques ne s'affichent pas
- Il manque des fonctions de tri pour les expéditions détaillées

Et puis c'est tout ^^
Titre: Re : Mod expedition
Posté par: nicoaqua le 24 mars 2013, 15:16:01
Tout marche bien de mon coter.


Mod Expedition 1.0.2
OGSpy 3.1.2
Titre: Re : Mod expedition
Posté par: unkn69wn le 25 mars 2013, 15:29:11
Merci a tous pour vos comms.. et ceux qui se sont penché dessus...

J'espère voir ce mod opérationnel et accessible bientôt.. ;D
Titre: Re : Mod expedition
Posté par: homer le 25 mars 2013, 16:01:57
Ah et aussi le mod n'affiche pas les expéditions où l'on est tombé sur des pirates avec la perte des vaisseaux...
Titre: Re : Mod expedition
Posté par: Jedinight le 26 mars 2013, 09:27:19
faudrait le mettre sur bitbucket comme ça on aurait la liste de ce qu'il y a à faire :)
Titre: Re : Mod expedition
Posté par: Alderande le 26 mars 2013, 11:00:08
Concernant les attaques de pirates, etc il considère que l'expédition n'a rien ramené.
Ce qu'il faudrait sur ce mod c'est un espace "archives" et aussi pouvoir exporter par choix du mois intéressé car pour l'instant si on veut, par exemple,  exporter le mois de mars il faudra le faire avant le 31/03 à 23h59 après c'est foutu il donnera le mois d'avril. Sinon faut faire un export expé par expé via le "détail"

Sinon ce mod fonctionne très bien ^^ (d'autres mods sont dans ce cas d'une petite retouche pour l'intégrer à OGSPY, dommage que je n'y connaisse rien...Non Dark, j'essaie de m'y mettre mais bon place aux jeunes :ppp)
Titre: Re : Mod expedition
Posté par: homer le 26 mars 2013, 18:24:58
Oui mais on a pas les statistiques du nombre de fois où l'on est tombé sur des pirates... c'est dommage...

faudrait le mettre sur bitbucket comme ça on aurait la liste de ce qu'il y a à faire :)

Le problème c'est que ce MOD est orphelin et n'a donc pas sa place sur bitbucket donc impossible de dire les problèmes.
Il faudrait que tous les MODs soient présent sur bitbucket pour mettre la liste des bugs et peut-être que quelqu'un en passant, en voyant la liste faible se proposerai de les corriger...
Titre: Re : Mod expedition
Posté par: Jedinight le 26 mars 2013, 18:47:30
J'veux bien le reprendre en plus d'hostiles et d'xtense faut voir :)
Titre: Re : Mod expedition
Posté par: homer le 26 mars 2013, 19:12:28
Ce serait gentil... Merci à toi de te proposer ^^
Titre: Re : Mod expedition
Posté par: Alderande le 26 mars 2013, 22:22:18
ouep ça serait cool jedi ^^
Y a d'autres mods aussi qui intéressent pas mal de monde mais qui date de la 3.07...Dommage qu'ils soient laissé à l'abandon.
Titre: Re : Mod expedition
Posté par: Jedinight le 27 mars 2013, 10:15:19
Par exemple j'utilise temps de vol et exchange qui sont hyper pratique.
Titre: Re : Mod expedition
Posté par: Alderande le 27 mars 2013, 23:37:52
Idem

Mais temps de vol à quelques problèmes concernant le temps car ça ne correspond pas vraiment avec le temps sur OGAME...
Concernant Exchange il est dommage de ne pas pouvoir supprimer les messages qui ne nous intéressent pas.
Titre: Re : Mod expedition
Posté par: Jedinight le 28 mars 2013, 11:35:39
J'vais être gentil, il faudrait que je reprenne ces mods :
Titre: Re : Mod expedition
Posté par: Alderande le 28 mars 2013, 12:44:54
Bien sûr que t'es gentil^^
Faut juste du temps et de la patience^^

Mais si tu reprends déjà ces 3 mods en plus des autres c'est cool  ;)
Titre: Re : Mod expedition
Posté par: Jedinight le 29 mars 2013, 10:30:02
C'est pas forcement enorme comme boulot mais oui, faut prendre le temps ^^
Titre: Re : Mod expedition
Posté par: twoofast le 05 avril 2013, 19:51:24
Déjà merci Jedinight de te pencher sur le sujet, ça serait cool!

Alors ensuite juste pour info, pour ceux qui comme moi, ont galéré avec ce mod.

Pas d'affichage de graph, c'est peut-être évident, mais il faut la librairie Artichow. Qui n'est plus par défaut sur la V3 de ogspy; , si j'ai bien compris.

Donc si on installe un ogspy à partir de cette version, les graph ne marchent pas.

J'ai donc tout simplement récupéré la libraire dans une ancienne version de ogspy et ça a marché nickel.

En espérant que ça va aider quelqu'un. ;-)
Titre: Re : Mod expedition
Posté par: Trimarcisia le 29 août 2013, 17:57:03
Bonsoir tous

Je réactive le sujet pour un soucis, l'antimatière comptabilisée ne remonte pas...

Et où trouver la librairie ancienne version... Merci de me répondre.
Titre: Re : Mod expedition
Posté par: machine le 29 août 2013, 20:05:54
Merci de me répondre.

si je veux !!!!!!!!!!!!

"antimatière comptabilisée ne remonte pas"
c'est a dire, xtense ne remonte pas les infos ou le mod ne les affiche pas ?

"la librairie ancienne version"
tu parles des anciennes versions des mods ????



Titre: Re : Mod expedition
Posté par: Trimarcisia le 30 août 2013, 00:59:03
Déjà merci Jedinight de te pencher sur le sujet, ça serait cool!

Alors ensuite juste pour info, pour ceux qui comme moi, ont galéré avec ce mod.

Pas d'affichage de graph, c'est peut-être évident, mais il faut la librairie Artichow. Qui n'est plus par défaut sur la V3 de ogspy; , si j'ai bien compris.

Donc si on installe un ogspy à partir de cette version, les graph ne marchent pas.

J'ai donc tout simplement récupéré la libraire dans une ancienne version de ogspy et ça a marché nickel.

En espérant que ça va aider quelqu'un. ;-)

Ben, bêtement je voudrai faire comme lui ...

Les graphes ne marchent pas non plus...
Titre: Re : Mod expedition
Posté par: machine le 30 août 2013, 08:07:49
artichow n 'existe plus ...

par contre tu peux trouver une version sur
svn.ogsteam.fr


ca doit etre dans tag/ ogspy / etc etc
Titre: Re : Mod expedition
Posté par: Jedinight le 30 août 2013, 15:53:16
Pour info, c'est highcharts maintenant.
Titre: Re : Mod expedition
Posté par: Mascotte le 16 septembre 2013, 03:23:12
Oui la version sur le svn fonctionne, j'ai essayé de regardé mais je n'ai pas reussi a faire des améliorations.
C'est vrai qu'aujourd'hui ce mod est assez précieux a tout ceux qui aiment les stats
Titre: Re : Mod expedition
Posté par: DarkNoon le 29 mai 2015, 10:57:14
Où est ce que l'on peut télécharger le mod expéditions ?
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: Vodinos le 29 mai 2015, 15:45:30
Hey, c'est moi qu'ai demandé les modifs sur le mod xtense parce que j'essaye de remettre le mod en état.

J'en suis au point au les expés sont correctements prises en compte, je devrais pouvoir fournir une version fonctionnelle ce we.

Perso, j'avais trouvé le mod sur cette page : http://thepicthworld.fr/ogame/OGSteam/dll_mod/
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: DarkNoon le 29 mai 2015, 16:36:15
Ah super de t'avoir sur le forum !!

Merci pour la modification de xtense :-)

Concernant le mod, est ce que ça t’intéresse d'en devenir le développeur principal ?

Si tu as des questions en tout cas sur la manière dont on travaille n'hésites pas ;-)
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: Vodinos le 02 juin 2015, 13:48:55
Version fonctionnelle pour Ogspy 3.2.0 + xtense 2.6.1.

https://bitbucket.org/Vodinos/mod-expedition

IL y a encore qq truc que j'aimerais changer mais ca permettra au moins à ceux qui veulent de pouvoir enregistrer leurs expés.
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: DarkNoon le 02 juin 2015, 14:55:31
Hello,

Pour que tout fonctionne bien, il faudrait que tu crée un tag avec le numéro de version

En option (car cela pourrait quand même fonctionner)
Est ce que tu pourrais créer un dépot du type mercurial ? Comme ça nous aurons le même type de dépôt pour toute l'ogsteam.

Dès que ce sera bon je mettrais le mod dans autoupdate.

Pour le reste tout est parfait :-)

Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: Vodinos le 02 juin 2015, 17:35:28
Ok, ca devrait etre bon là.
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: DarkNoon le 02 juin 2015, 18:19:46
Oui c'est parfait.

Du coup la version est désormais à disposition de tous. Et chaque mise àjour que tu tageras dans tes commits sera visible pour tous dans autoupdate.

Merci pour ton aide sur ce mod !!

Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: roms0406 le 03 juin 2015, 17:48:42
Merci pour le travail, je viens de faire la mise à jour via autoupdate, ogspy me dit que c'est ok mais si je vais sur le mod expédition j'ai ce message d'erreur :

Database MySQL Error
ErrNo::
Query:
SELECT sum(metal), sum(cristal), sum(deuterium), sum(antimatiere) FROM ogspy_eXpedition AS exp, ogspy_eXpedition_ress AS expRess WHERE exp.id = expRess.id_eXpedition AND user_id REGEXP '2' AND date BETWEEN 0 AND 1433346458
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: Jedinight le 05 juin 2015, 11:23:41
Salut,

Y'as pas la cause d'erreur ? Juste la requete incriminée ?
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: roms0406 le 06 juin 2015, 16:00:51
Non, que ça à l'écran ^^
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: Vodinos le 08 juin 2015, 12:36:27
Je pense savoir pourquoi, je vais voir pour corriger çà dans l'aprem/soirée.
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: Vodinos le 08 juin 2015, 18:54:05
Mis à jour 1.1.1 :
- Correction du processus d'update pour gérer les anciens noms de tables
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: DarkNoon le 08 juin 2015, 20:36:26
Je regarde ton commit Vodinos et pour les conversions en utf-8 tu as un super outil dans notepad++

Qui te permet de tout convertir sans changer les caractères spéciaux. Menu Encodage->Convertir en...
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: roms0406 le 09 juin 2015, 14:21:08
Salut, merci mais problème lors de l'update (via auto-update) :

Database MySQL Error
ErrNo::
Query:
RENAME TABLE ogspy_expedition_type_0 TO ogspy_expedition_nul, ogspy_expedition_type_1 TO ogspy_eXpedition_ress, ogspy_expedition_type_2 TO ogspy_eXpedition_fleet, ogspy_expedition_type_3 TO ogspy_eXpedition_merch
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: DarkNoon le 12 juin 2015, 11:33:20
Même soucis chez moi.

Tu pourrais ouvrir le gestionnaire de bugs sur ton dépôt Vodinos ? Comme ça on pourrait te remonter directement les problèmes par ce biais.

merci,

Dark
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: Anubys le 14 juin 2015, 00:00:50
J'ai la même erreur via AutoUpdate :
Citer
Query:
RENAME TABLE ogspy_expedition_type_0 TO ogspy_expedition_nul, ogspy_expedition_type_1 TO ogspy_eXpedition_ress, ogspy_expedition_type_2 TO ogspy_eXpedition_fleet, ogspy_expedition_type_3 TO ogspy_eXpedition_merch
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: xaviernuma le 18 juin 2015, 15:04:36
J'ai eu le même bug que Anubys

Aussi j'ai relevé que l'antimatière n'est pas pris en compte, je suis toujours à 0

Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: Anubys le 27 juin 2015, 22:46:20
La mise à jour via autupdate n'arrive pas à se faire. Je sais pas si je suis le seul dans ce cas.
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: skynet le 28 juin 2015, 10:08:06
j'ai déjà eu ce genre de problème, j'ai désinstaller le MOD, supprimer le dossier, et re-installer le MOD, ça a résolu le problème.
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: skynet le 03 juillet 2015, 18:42:58
Bonjour,
A première vous vous arrivé a faire fonctionner le MOd avec la 3.2.0, mais personnellement je 'nai aucun bug affiché, mais tout reste vide.. les rapport sont bien envoyé avec la barre Xtense sous mozilla, mais aucune stat ne se met a jours. Quelqu'un autre à se soucis et à réussit a le résoudre?

j'ai désinstaller et reinstaller, j'ai désinstaller et installer la version trunk.

merci
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: kontrast le 08 juillet 2015, 12:38:41
Bonjour
C'est pareil pour moi
Avec la barre Xtense sous mozilla on a ça dans le debug
HTTP status : 200
Plugin URL : http://www.xxxxxx.com/ogspy/mod/xtense/xtense.php

Response [
<br />
<b>Parse error</b>:  syntax error, unexpected '[' in <b>/home/sidjimoo/www/ogspy/mod/expedition/_xtense.php</b> on line <b>49</b><br />

]
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: skynet le 09 juillet 2015, 21:33:04
bizarre, bizarre, aujourd'hui le MOD a l'air de refonctionner sans que je ne fasse rien... je vous tient au jus
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: roms0406 le 16 juillet 2015, 12:26:42
Pareil pour moi,

J'ai finalement désinstallé le mod, supprimer le dossier via ftp, et réinstallé via ogspy
Ça à l'air fonctionnel maintenant, juste dommage d'avoir perdu toutes les stats enregistrées mais bon...
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: Jedinight le 21 juillet 2015, 11:35:25
Coucou,

Tu aurais pu faire un backup des tables au préalable ;)
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: roms0406 le 22 juillet 2015, 23:27:39
^^

J'y ai bien pensé, mais vu qu’apparemment c’était un problème d'appel au tables de la bdd j'ai choisi la simplicité :d
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: roms0406 le 01 août 2015, 15:09:50
Bonjour,

Je remonte un problème sur la prise en compte des chiffres, le métal plafonne à 966.000, le cristal à 525.000 et le deut à 224.000
Les expés ramenant des chiffres supérieurs sont soit non comptabilisées soit plafonnées :(
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: Jedinight le 04 août 2015, 09:43:38
Salut,

Soumet un bug sur bitbucket au niveau du mod histoire de tracer tout ça :)
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: roms0406 le 04 août 2015, 13:31:50
Je vais faire ça, mais on a pas de nouvelles de dernier dev depuis un moment il me semble ...
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: roms0406 le 04 août 2015, 18:01:32
Exemple tout frais d'aujourd'hui :

Une ceinture de minerai autour d`une planète jusque là inconnue vous a procuré des tonnes de matières premiÈres. Vos soutes sont pleines à craquer !
L`attaquant obtient Métal 3.657.360.

et voilà le résultat dans ogspy :

04-08-2015 - 17:38:38	Métal		3657

Un vrai problème sur les valeurs ^^
Titre: Re : Re : [Mod] expedition
Posté par: roms0406 le 05 août 2015, 13:31:54
Bonjour,

Je remonte un problème sur la prise en compte des chiffres, le métal plafonne à 966.000, le cristal à 525.000 et le deut à 224.000
Les expés ramenant des chiffres supérieurs sont soit non comptabilisées soit plafonnées :(

En fait ça a plutôt l'air de plafonner au million de ressources, je viens d'avoir 802.380 en cristal et c'est passé ;)
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: pitch314 le 08 août 2015, 18:51:27
ça, ça ressemble à problème de lecture du message (parsage).
C'est donc soit au niveau du mod, soit au niveau de Xtense toolbar.

Tu peux nous donner les valeurs renvoyés par la barre Xtense pour le cas du > millions.
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: roms0406 le 09 août 2015, 12:22:24
Je fais ça comment ??  :-[

EDIT : j'ai plus le rapport en question, donc si tu me dis comment faire je ferais ça la prochaine fois ;)
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: roms0406 le 10 août 2015, 13:32:21
Bon j'ai trouvé avec firefox, et j'ai eu une expé à 1.050.000 métal
Seul 1.050 métal sont enregistrés dans ogspy, voici le détail du plug :

- Mods éxécutés
Erreur :
- Informations de débogage
Données envoyées : toolbar_version=2.6.1&toolbar_type=FF&mod_min_version=2.4.1&ogame_player_name=EVH&ogame_player_id=181873&user=EVH&password=PSWD&univers=http://s108-fr.ogame.gameforge.com&data[date]=1439172200&data[type]=expedition&data[coords]=5%3A221%3A16&data[content]=Sur%20cette%20plan%C3%A8te%20compl%C3%A8tement%20isol%C3%A9e%2C%20nos%20chercheurs%20ont%20d%C3%A9couvert%20des%20champs%20de%20ressources%20facilement%20exploitables%20et%20ont%20p%C3%BB%20collecter%20un%20nombre%20non%20n%C3%A9gligeable%20de%20mati%C3%A8res%20premi%C3%A8res.L%60attaquant%20obtient%20M%C3%A9tal%201.050.000.&type=messages&lang=fr&dev=1
URL du serveur : http://ogspy.wawafuck.com/mod/xtense/xtense.php
URL complète : http://ogspy.wawafuck.com/mod/xtense/xtense.php?toolbar_version=2.6.1&toolbar_type=FF&mod_min_version=2.4.1&ogame_player_name=EVH&ogame_player_id=181873&user=EVH&password=PSWD&univers=http://s108-fr.ogame.gameforge.com&data[date]=1439172200&data[type]=expedition&data[coords]=5%3A221%3A16&data[content]=Sur%20cette%20plan%C3%A8te%20compl%C3%A8tement%20isol%C3%A9e%2C%20nos%20chercheurs%20ont%20d%C3%A9couvert%20des%20champs%20de%20ressources%20facilement%20exploitables%20et%20ont%20p%C3%BB%20collecter%20un%20nombre%20non%20n%C3%A9gligeable%20de%20mati%C3%A8res%20premi%C3%A8res.L%60attaquant%20obtient%20M%C3%A9tal%201.050.000.&type=messages&lang=fr&dev=1
Réponse du plugin : ({"new_messages": 0,"type": "messages","calls": {"success": [],"warning": [],"error": ["eXpedition"]},"execution": 16.02})
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: pitch314 le 10 août 2015, 21:57:35
Je confirme alors :
Le problème de viens pas de Xtense mais de l'analyse du message par le mod eXpedition.
Il doit avoir une mauvaise règle de lecture des nombres.
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: rhodan le 24 avril 2016, 00:41:32
Bonsoir bonsoir ...

Pour ce qui me concerne, pas de remonté des expéditions

Configuration:
Chrome 49.0.2623.112 m mais c'est pareil avec d'autres versions (même la 50.0)
Xtense Chrome 2.6.9.18

Serveur Ogspy:
Ogspy 3.2.0
mod xtense 2.6.6
mod expédition 1.1.1

Confguration Xtense mod actifs:
#   Nom/version du Mod          Type de données           Status du mod   Status du lien   
4   Champs de ruines (1.8.4)       Systèmes solaires          Mod actif            Lien actif   
1   eXpedition (1.1.1)                   Rapports d'expeditions   Mod actif            Lien actif   
6   flottes (1.1.1)                           Flotte                           Mod actif            Lien actif   
2   Gestion des attaques (1.1.2)   Rapports de combat           Mod actif            Lien actif   
3   Gestion des attaques (1.1.2)   Rapports de recyclage   Mod actif           Lien actif   
5   Qui Me Sonde (1.8.2)           Espionnages ennemis   Mod inactif   Lien actif    ==> mod désactivé pour éviter qu'il n'empiète sur le mod eXpedition

Message dans la console de Chrome avec le mod Qui Me Sonde désactivé:
Xtense says : Message court Expédition envoyé
xtense.user.js:93 Xtense says : ID Message court : 7789742
xtense.user.js:93 Xtense says : Message court Expédition détecté :
xtense.user.js:93 Xtense says : sending toolbar_version=2.6.9.18&toolbar_type=GM-GC&mod_min_version=2.5.1&user=Usul&password=9531548e4cfef10579701a2447002794&univers=https://s126-fr.ogame.gameforge.com&data[type]=expedition&data[coords]=1%3A…%20Probabilit%C3%A9%20de%20contre-espionnage%20%3A%200%20%25&type=messages to https://bio-zag.ogspy.net/ogspy/mod/xtense/xtense.php from https://s126-fr.ogame.gameforge.com
xtense.user.js:93 Xtense says : Message court Expédition envoyé
xtense.user.js:93 Xtense says : Traitement d'un message detaille
xtense.user.js:93 Xtense says : setStatus : Page de messages détectée
xtense.user.js:93 Xtense says : Traitement d'un message detaille
xtense.user.js:93 Xtense says : setStatus : Page de messages détectée
xtense.user.js:93 Xtense says : Traitement d'un message detaille
xtense.user.js:93 Xtense says : setStatus : Page de messages détectée
xtense.user.js:93 Xtense says : Traitement d'un message detaille
e655f75….js:84 load subtabs-nfFleet22
e655f75….js:84 These is no function defined for action:  subtabs-nfFleet22
xtense.user.js:93 Xtense says : Response: {"new_messages":0,"type":"messages","execution":"14.67"}
xtense.user.js:93 Xtense says : setStatus : [14.67 ms] Message correctement envoyé
xtense.user.js:93 Xtense says : Response:
xtense.user.js:93 Xtense says : setStatus : Réponse du plugin vide
xtense.user.js:93 Xtense says : Response:
xtense.user.js:93 Xtense says : setStatus : Réponse du plugin vide
xtense.user.js:93 Xtense says : Response:
xtense.user.js:93 Xtense says : setStatus : Réponse du plugin vide
xtense.user.js:93 Xtense says : Response:

Message dans la console de chrome avec le mod Qui Me Sonde activé
xtense.user.js:93 Xtense says : ID Message court : 7789742
xtense.user.js:93 Xtense says : Message court Expédition détecté :
xtense.user.js:93 Xtense says : sending toolbar_version=2.6.9.18&toolbar_type=GM-GC&mod_min_version=2.5.1&user=Usul&password=9531548e4cfef10579701a2447002794&univers=https://s126-fr.ogame.gameforge.com&data[type]=expedition&data[coords]=1%3A…%20Probabilit%C3%A9%20de%20contre-espionnage%20%3A%200%20%25&type=messages to https://bio-zag.ogspy.net/ogspy/mod/xtense/xtense.php from https://s126-fr.ogame.gameforge.com
xtense.user.js:93 Xtense says : Message court Expédition envoyé
xtense.user.js:93 Xtense says : Traitement d'un message detaille
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xtense.user.js:93 Xtense says : Traitement d'un message detaille
e655f75….js:84 load subtabs-nfFleet22
e655f75….js:84 These is no function defined for action:  subtabs-nfFleet22
xtense.user.js:93 Xtense says : Response: {"new_messages":0,"type":"messages","call_messages":[{"mod":"Qui Me Sonde","message":"L'espionnage de 5:244:8 () du 04-22 20:41:27 existe du00e9ju00e0.","type":"warning"},{"mod":"Qui Me Sonde","message":"Un total de 0 espionnages ont &ecute;t&ecute; enregistr&ecute;s","type":"success"}],"calls":{"success":["Qui Me Sonde"],"warning":[],"error":[]},"execution":"11.19"} =======> alors que je suis dans l'onglet Expédition de la page messages
xtense.user.js:93 Xtense says : setStatus : [11.19 ms] Message correctement envoyé
xtense.user.js:93 Xtense says : Response:
xtense.user.js:93 Xtense says : setStatus : Réponse du plugin vide
xtense.user.js:93 Xtense says : Response:
xtense.user.js:93 Xtense says : setStatus : Réponse du plugin vide
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: DarkNoon le 24 avril 2016, 01:04:30
J'ai déjà croisé ce bug. Quel était le résultat de l'expédition ?
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: rhodan le 24 avril 2016, 21:08:57
Bon je n'ai mis la trcae que d'un seul des messages expéditions,
mais ils donnent tous le même résultat que ce qui a été mis ci-dessus

Que ce soit rien trouvé, ou récup de métal ou cristal ou deut, ou de l'AM, pour les rencontres avec les aliens ou les pirates qui provoque un combat, seul celui contre les aliens plantent de cette manières

Ensuite dans les RC
Rencontre d'Aliens ==> Message de RC
xtense.user.js:93 Xtense says : Traitement d'un message detaille
xtense.user.js:93 Xtense says : Message Long messageid : 7830708
xtense.user.js:93 Xtense says : Message Long combatreportId : 1108187
xtense.user.js:93 Xtense says : Response: <table align=center border=1>
<tr><td class='c' colspan='3'>Database MySQL Error</td></tr>
<tr><th colspan='3'>ErrNo::  </th></tr>
<tr><th colspan='3'><u>Query:</u><br>INSERT INTO ogspy_round_attack (
                            `id_rcround`, `player`, `coordinates`, `Armes`, `Bouclier`, `Protection`, `PT`, `GT`, `CLE`, `CLO`, `CR`, `VB`, `VC`, `REC`, `SE`, `BMD`, `SAT`, `DST`, `EDLM`, `TRA`
                        ) VALUE (
                            '294', 'Aliens', '1:239:16', '160', '160', '160', '0', '38', '0', '5', '0', '0', '0', '0', '5', '0', '0', '0', '0', '0'
                        )</th></tr>
</table>

xtense.user.js:93 Xtense says : setStatus : Impossible de récupérer les données envoyées par le plugin, verifiez que votre hebergeur ne rajoute pas de la pub, ce qui peut provoquer cette erreur.

Et pour le même envois mais côté journal du serveur OGSpy
)
'294', 'Aliens', '1:239:16', '160', '160', '160', '0', '38', '0', '5', '0', '0', '0', '0', '5', '0', '0', '0', '0', '0'
) VALUE (
`id_rcround`, `player`, `coordinates`, `Armes`, `Bouclier`, `Protection`, `PT`, `GT`, `CLE`, `CLO`, `CR`, `VB`, `VC`, `REC`, `SE`, `BMD`, `SAT`, `DST`, `EDLM`, `TRA`

fonction => sql_query
ligne => 824
file => /var/www/vhosts/bio-zag.ogspy.net/httpdocs/ogspy/mod/xtense/xtense.php
[1]
)
'294', 'Aliens', '1:239:16', '160', '160', '160', '0', '38', '0', '5', '0', '0', '0', '0', '5', '0', '0', '0', '0', '0'
) VALUE (
`id_rcround`, `player`, `coordinates`, `Armes`, `Bouclier`, `Protection`, `PT`, `GT`, `CLE`, `CLO`, `CR`, `VB`, `VC`, `REC`, `SE`, `BMD`, `SAT`, `DST`, `EDLM`, `TRA`

fonction => DieSQLError
ligne => 164
file => /var/www/vhosts/bio-zag.ogspy.net/httpdocs/ogspy/includes/mysql.php

) - Erreur n°
'294', 'Aliens', '1:239:16', '160', '160', '160', '0', '38', '0', '5', '0', '0', '0', '0', '5', '0', '0', '0', '0', '0'
) VALUE (
`id_rcround`, `player`, `coordinates`, `Armes`, `Bouclier`, `Protection`, `PT`, `GT`, `CLE`, `CLO`, `CR`, `VB`, `VC`, `REC`, `SE`, `BMD`, `SAT`, `DST`, `EDLM`, `TRA`
24/04/2016 20:59:53 : Erreur critique mysql - Req : INSERT INTO ogspy_round_attack (


Rencontre avec des pirates la ca passe comme un RC normal
xtense.user.js:93 Xtense says : Traitement d'un message detaille
xtense.user.js:93 Xtense says : Message Long messageid : 7824726
xtense.user.js:93 Xtense says : Message Long combatreportId : 1107489
xtense.user.js:93 Xtense says : Response: {"new_messages":0,"type":"rc","calls":{"success":["Gestion des attaques"],"warning":[],"error":[]},"execution":"10.57"}
xtense.user.js:93 Xtense says : setStatus : [10.57 ms] Rapport de combat envoyé

Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: DarkNoon le 24 avril 2016, 22:42:13
Donc c'est reconnu comme un RC... Je vais voir comment améliorer çà :-)
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: roms0406 le 24 avril 2016, 23:14:42
Tu as essayé avec le mod que je t'ai envoyé ??

Chez moi la remontée d'infos est correcte
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: rhodan le 25 avril 2016, 21:13:48
répondu en MP ..

mais non ca remonte pas avec ton kit désolé.

au pire j'essaierais sur le même hébergeur que toi hostinfo, je voulais tester la v3 alpha sur cette hébergeur mais toujours en version gratuite.
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: celticwolf le 26 avril 2016, 14:58:24
Bonjour a tous

Je profite que vous êtes en train de travailler sur ce mod pour vous prévenir que chez moi les vaisseaux gagnés ne sont pas remonté.

Chez vous aussi? ou il y a une erreur de mon côté?
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: roms0406 le 26 avril 2016, 22:24:58
J'ai rien en MP ....

Et je ne suis pas hébergé sur hostinfo non plus ^^

Concernant le mod, chez moi tout est remonté, avec une version légèrement modifié que j'avais donné à rhodan
Donc celticwolf si tu veux tester demande moi en mp
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: celticwolf le 27 avril 2016, 08:38:48
Je t'est envoyé un MP ;)
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: roms0406 le 27 avril 2016, 14:02:49
Essaye en remplaçant ton mod expedition par celui ci
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: celticwolf le 27 avril 2016, 15:38:12
Je vient de l'installer sur mon serveur.

Le nombre de vaisseaux est bien remonter désormais, les quantités de ressources ont l'air correct.
Seul les expédition échoué n'ont pas l'air d'être classé.

bravo pour les modifications :)
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: roms0406 le 27 avril 2016, 21:42:09
Ha ça me rassure

Les fails et les marchands ouep ça marche pas il me semble mais le reste passe au moins

Rassuré de voir que c'est pas que chez moi que ça marche ;)
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: celticwolf le 27 avril 2016, 21:45:12
Pour les marchand je n'avais pas d’expédition en ramener un sous la main, je sais qu'il était bien remonter avant.

tu pense qu'il serait possible de rajouter un truc?
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: roms0406 le 27 avril 2016, 21:47:19
Les marchands je peux pas être sur moi non plus

Ça fait longtemps que j'en ai pas eu un ^^

Le reste remonte bien sinon ?
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: celticwolf le 27 avril 2016, 22:01:08
Par contre je vient de m'apercevoir d'un truc en allant dans mon journal d'Ogspy

27/04/2016 15:41:28 : DEBUG : 311.
27/04/2016 15:41:23 : DEBUG : 2.200.000.
27/04/2016 15:40:12 : DEBUG : 216.666.
27/04/2016 15:32:58 : DEBUG : 450.000.
27/04/2016 15:32:52 : DEBUG : 347.
27/04/2016 15:32:46 : DEBUG : 343.

cela correspond au quantité de matière (et AM) que j'ai eu lors de mes expéditions
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: roms0406 le 27 avril 2016, 22:06:19
Oui c'est normal

C'est un log pour vérifier que l'info remonte bien ^^
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: celticwolf le 28 avril 2016, 11:38:32
ah ok :)

au faite tu ne m'as pas répondu, tu pense que tu pourrais rajouter des choses?
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: roms0406 le 28 avril 2016, 16:27:52
C'est à dire ??

Rajouter quoi ??
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: celticwolf le 28 avril 2016, 19:08:09
Dans l'onglet de détail des expédition du joueur et du serveur, il serait possible de rajouter des lignes "total".

En effet c'est le seul endroit ou l'ont peut choisir des dates de prise en compte et malheureusement on ne peux avoir les totaux de toute les expédition durant la période de temps sélectionner.

vois tu ce que je veux dire?
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: rhodan le 02 mai 2016, 17:01:19
pour ce qui me concerne ... ben je vais plus trop chercher dans ce mod  :-[

A moins de me dire un truc .. comment avez-vous pousser les fichiers de roms ?

De mon côté,
1) j'ai déplacé le répertoire mod/expedition dans un dossier archive
2) extrait les fichiers côté PC dans un dossier
3) transféré le dossier "expedition" du PC vers mod
4) réactualisé dans autoupdate

Maintenant dans les mod actifs dans xtense:#   Nom/version du Mod   Type de données   Status du mod   Status du lien   
1   ()   Rapports d'expeditions   Mod inactif   Lien actif   
4   Champs de ruines (1.8.4)   Systèmes solaires   Mod actif   Lien actif   
7   eXpedition (1.1.1)   Rapports d'expeditions   Mod actif   Lien actif   

Il doit y avoir l'ancien vu en 1.1.1 et les nouveau fichiers de roms sur la ligne 3

Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: rhodan le 04 mai 2016, 14:47:25
Hello ..

J'ai mis a jour expédition avec la 1.1.2, j'ai lancé des expéditions pour tester

Par contre, comment retiré au niveau de xtense la ligne N°1 dans les mod activés de xtense ?

Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: celticwolf le 04 mai 2016, 17:15:02
Salut,

J'ai eu enfin une expédition avec l’accès a un marchand, et il n'est pas remonter sur le serveur.

Si tu veux que je te récupérè des informations à propos du rapport reçu?
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: roms0406 le 04 mai 2016, 18:12:20
Quel ligne 1 ??

Et oui pour le marchand, je sais que ça ne fonctionne pas mais j'en ai pas eu depuis un bail ^^

Le reste remonte bien sinon ?
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: roms0406 le 11 mai 2016, 20:58:10
Mise à jour du mod en version 1.1.3

Une petite correction mineure pour les marchands, merci de remonter l'info si vous avez des marchands car c'est pas évident de tester ça vu la rareté de la chose ^^
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: roms0406 le 23 mai 2016, 19:33:19
Je viens d'avoir un marchand et .......
Il est dans OGSpy  8)
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: DarkNoon le 23 mai 2016, 21:44:54
Bravo !!
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: Mascotte le 26 juin 2016, 20:51:40
L'export BBcode a disparu ?  :( :( :(
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: Mascotte le 17 juillet 2016, 13:37:09
Le suivi de bugs n'est pas activé pour ce dépôt
Utiliser les liens au sommet pour revenir en arrière.


Bug sur les expeditions.

Lorsqu'il y a des events expedtions sur les objets comme par exemple ces 2 jours :
Citer
le Samedi 16 et Dimanche 17 Jullet, vous aurez la possibilité de trouver des objets lors des expéditions.

Ces objets seront les mêmes que ceux que vous pouvez obtenir avec le Commissaire-priseur et l'import / export.


j'ai recu ce message en expedition
Citer
Notre flotte a découvert un vaisseau abandonné et y a trouvé un objet.

L`objet Booster de cristal en bronze a été ajouté à l`inventaire.

Celui ci est considéré comme expedition raté.
Le problème est qu'il manque la prise en charge des fameux items.
Je penses que  niveau codage ca doit être semblable a la récuperation de marchand

rajouter le tableau : Nombre d'eXpeditions ayant ramené un items :   xx

et voila
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: roms0406 le 18 juillet 2016, 13:48:58
Oui, après est ce qu'il faut prendre en charge tous les types d'objets possibles (booster, detroid, newtron) ??
Ca fait neuf lignes a tester, plus le tableau, pour un event qui a lieu une fois tous les 2-3 mois.

Pour le suivi de bug je l'avais activé pourtant, je vais vérifier ça ;)
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: Mascotte le 18 juillet 2016, 21:09:51
ou alors une simple ligne objets.

Pour avoir tout les type c'est être exigent :P

l'event est tout les mois
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: roms0406 le 19 juillet 2016, 14:17:59
Je vais essayer de faire ça ;)

(Gros objectif pour moi je suis pas codeur ^^)
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: Itori le 26 août 2016, 11:21:31
Je suis en train de regarder pour faire évoluer le mod expédition afin de prendre en compte les rencontres avec les aliens/pirates et donc pouvoir avoir une "rentabilité".

Pour l'instant je suis parti dans l'idée d'avoir les pertes sous la forme métal/cristal/deut, est-ce que ceux qui l'utilisent préfère avoir le nombre de vaisseaux perdus ?
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: roms0406 le 26 août 2016, 15:42:03
Bien ça merci

Perso je préférerais une liste des vaisseaux perdus (même chose que ceux gagnés)
Si tu implémentes ça, peux tu considerer la requête de la personne au dessus stp (les events objets)
C'est pas de mon niveau de faire ce genre de choses ;)
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: Itori le 26 août 2016, 16:10:58
Au départ j'avais pensé à lister les vaisseaux perdus, mais finalement on envoie toujours la même chose en expé, du coup ça va faire beaucoup de lignes qui seront toujours à 0 et n'auront pas forcément un grand intérêt.

Je vais regarder pour les events objets, mais je n'ai pas de rapports les concernant, donc je ne pourrais pas tester, à moins que quelqu'un ai conservé les rapports.
Sinon je regarderais lors du prochain event.
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: roms0406 le 26 août 2016, 18:31:03
EDIT :

Voici 2 exemples de message pour les expés objet :
Citer
Notre flotte a découvert un précieux artefact.
L`objet Booster de cristal en or a été ajouté à l`inventaire.
Citer
Une flotte a pris la fuite à notre arrivée. Elle a laissé un objet derrière elle pour faire diversion.
L`objet DETROID en bronze a été ajouté à l`inventaire.
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: roms0406 le 26 août 2016, 19:32:18
La liste complète des objets (avec la bonne typo)

Booster de métal en or
Booster de métal en argent
Booster de métal en bronze
Booster de cristal en or
Booster de cristal en argent
Booster de cristal en bronze
Booster de deutérium en or
Booster de deutérium en argent
Booster de deutérium  en bronze

KRAKEN en or
KRAKEN en argent
KRAKEN en bronze

DETROID en or
DETROID en argent
DETROID en bronze

NEWTRON en or
NEWTRON en argent
NEWTRON en deutérium
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: Mascotte le 26 août 2016, 23:03:47
kraken aussi :)
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: roms0406 le 26 août 2016, 23:08:46
Ah oui, je les avais complètement oubliés eux ^^

J'édite
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: Itori le 29 août 2016, 10:28:55
Comme prévu, les modifications ont été effectuées.

Lors de l'ouverture d'un rapport de combat concernant des aliens ou des pirates, une expédition ayant été attaquée est créée. (il reste un bug dans xtense, corrigé dans la prochaine version, qui empêche cela de fonctionner correctement  :-[ )
Théoriquement les objets vont être pris en compte, cependant je n'avais pas de rapports d'expé pour pouvoir tester ça correctement.

Concernant l'affichage, j'ai donc ajouté 2 tableaux de statistiques pour les objets et les expéditions attaquées :
(https://forum.ogsteam.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fnsa37.casimages.com%2Fimg%2F2016%2F08%2F29%2Fmini_160829103648241223.png&hash=8c8e486ce3e1ab3b95ffe7ce913fe8a04ac95553) (http://www.casimages.com/i/160829103648241223.png.html)

J'ai modifié l'affichage de détail des expéditions afin d'ajouter un regroupement par date, afin de rendre cela plus lisible :
(https://forum.ogsteam.fr/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fnsa38.casimages.com%2Fimg%2F2016%2F08%2F29%2Fmini_160829103645483751.png&hash=32c010b1c1d94d66d5fe31c786441d0301fd1c41) (http://www.casimages.com/i/160829103645483751.png.html)
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: DarkNoon le 29 août 2016, 10:40:21
ça c'est du détaillé :-) Je vais voir pour publier xtense dans la semaine.
Titre: Re : [Mod] expedition
Posté par: Itori le 29 août 2016, 11:53:04
Je vais essayer de faire une présentation du mod afin de le publier sur le forum officiel, selon le temps que j'ai de dispo au boulot :p