Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous enregister.

Auteur Sujet: [Interdit] Alarme Flotte Hostile  (Lu 4245 fois)

Alderande

  • Donateur
  • Complètement accro !
  • *
  • Messages: 360
  • Karma: +0/-0
[Interdit] Alarme Flotte Hostile
« le: 07 janvier 2013, 16:07:05 »
Bon à priori personne n'en n'a parlé ou alors ça n'intéressait pas ^^
Lors d'un espionnage ou d'un raid on reçoit dans ogame une alerte "Visuelle" sous la forme d'un triangle rouge clignotant, mais voilà nous ne sommes pas toujours les yeux rivés à l'écran ou alors nous sommes sur d'autres fenêtres qui cachent celle du jeu.
Donc je me demande si, éventuellement, un petit script ajouté à Xtense par exemple pourrait être faisable; celui-ci permettrait de programmer une alarme "Sonore" en cas de flotte hostile (sonde ou vaisseau).

Merki ^^
« Modifié: 27 septembre 2017, 13:35:07 par Anthony »
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

machine

  • Administrator
  • Complètement accro !
  • *****
  • Messages: 1116
  • Karma: +12/-0
  • On est tout juste ce qu'on se pardonne
    • A minche alors
Re : Alarme Flotte Hostile
« Réponse #1 le: 07 janvier 2013, 17:34:41 »
cette alarme, ne se voit qu en cas de rechargement de la page donc en arriere plan ( si tu joues a autre chose ) tu ne la rechargera pas donc pas jouable ...


dans l optique ou tu as des soucis de vue, je te conseil plutot de te diriger vers un script gm ( je ne pense pas qu un ajout de cette fonction interessera dark, trop limite niveau reglement ( tu  laisses a quai, tu recharges la page a intervalle régulier et hop tu peux aller dormir ... )

Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/

Alderande

  • Donateur
  • Complètement accro !
  • *
  • Messages: 360
  • Karma: +0/-0
Re : Alarme Flotte Hostile
« Réponse #2 le: 07 janvier 2013, 17:54:08 »
ok c'est vrai je n'avais pas vu cette histoire de rechargement de page...Grrr!
Mais j'veux pas aller dormir, j'veux pouvoir faire ma vaisselle peinard ^^
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Anthony

  • Administrator
  • Complètement accro !
  • *****
  • Messages: 2556
  • Country: fr
  • Karma: +13/-2
  • Chef Developpeur
    • Hébergement de serveurs OGSpy
Re : Alarme Flotte Hostile
« Réponse #3 le: 07 janvier 2013, 18:00:18 »
J'ai croisé des scripts qui font ça :-) Maintenant je penses que c'est limite au niveau légalité...

A confirmer sur la board Ogame je penses.
Héberger votre OGSpy : Hébergement
Réseaux Sociaux OGSteam :Facebook

Alderande

  • Donateur
  • Complètement accro !
  • *
  • Messages: 360
  • Karma: +0/-0
Re : Alarme Flotte Hostile
« Réponse #4 le: 07 janvier 2013, 18:02:14 »
Ah oui j'avais oublié de préciser ... il faut bien évidemment que ce soit autorisé par la GF....Tu crois qu'on peut les soudoyer en AM...(Argent Mendié)  :D
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

roms0406

  • Dev OGSteam
  • Complètement accro !
  • ***
  • Messages: 297
  • Karma: +3/-0
Re : Alarme Flotte Hostile
« Réponse #5 le: 08 janvier 2013, 11:24:25 »
Salut,

Les scripts qui rechargent automatiquement la page et donc génèrent de "l'activité virtuelle" sur le compte ne sont pas autorisés par la GF ^^

Anthony

  • Administrator
  • Complètement accro !
  • *****
  • Messages: 2556
  • Country: fr
  • Karma: +13/-2
  • Chef Developpeur
    • Hébergement de serveurs OGSpy
Re : Alarme Flotte Hostile
« Réponse #6 le: 08 janvier 2013, 11:26:22 »
Xtense ne recharge pas la page :-)
Héberger votre OGSpy : Hébergement
Réseaux Sociaux OGSteam :Facebook

roms0406

  • Dev OGSteam
  • Complètement accro !
  • ***
  • Messages: 297
  • Karma: +3/-0
Re : Alarme Flotte Hostile
« Réponse #7 le: 08 janvier 2013, 11:35:10 »
Oui j'ai pas dit le contraire ^^
il existe un script qui fait ce que Alderande demande mais c'est interdit par la GF à cause de ce fameux rechargement auto

Alderande

  • Donateur
  • Complètement accro !
  • *
  • Messages: 360
  • Karma: +0/-0
Re : Alarme Flotte Hostile
« Réponse #8 le: 08 janvier 2013, 11:41:32 »
De toute façon il est hors de question de mettre un script non autorisé...Mais il me semble que ogame se recharge de lui-même, par exemple quand il a finit une construction, recherche, etc non?
***Au 03/07/2013***
Windows Vista service pack 2
FF 21.0
OGSPY 3.1.3 + Autoupdate 2.0.9 (version tip)sous Hostinger (hébergement gratuit)  PHP Version 5.4.14
Toolbar Xtense 2.5.2
Mod Xtense: 2.4.3 (version tip)
Ogspy Android
Ogame 5.5.1  - Uni 64/Leo/Sirius
---
GM V 1.8
AntiGameOrigin V 5.4.6
InfoCompte V 3.11.6

Jedinight

  • Dev OGSteam
  • Complètement accro !
  • ***
  • Messages: 1337
  • Karma: +7/-2
Re : Alarme Flotte Hostile
« Réponse #9 le: 15 janvier 2013, 10:06:07 »
Oui ogame se recharge à la fin de constructions, recherche, retour de flotte ...

Mods : Gestion des attaques, Convertisseur, Xtense
Applis : Xtense for Firefox, OGSpy Android
Actuellement en dev : OGSpy Android

Anubys

  • Ami Staffien
  • Confirmé
  • *
  • Messages: 165
  • Karma: +0/-0
Re : Alarme Flotte Hostile
« Réponse #10 le: 16 février 2014, 17:44:14 »
Ça ressemble très fortement à un bot votre truc ;)

Le bot alarme est d'ailleurs sanctionné sur le jeu. Même s'il n'y a pas de chargement de page, ça ne passera pas.

Un script qui n'est pas passé était le suivant : Envoyer sa flotte. Antigame donne leur de retour. Cliquer dessus afin que ça programme un réveil pour quand la flotte revient. C'est pas passé... Donc ton idée aldo y'a de très forte chance que ça ne soit pas autorisé.

Valmone

  • Bleusaille
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: +0/-0
Re : Alarme Flotte Hostile
« Réponse #11 le: 07 août 2017, 03:15:26 »
Salut

Je passe rapidement pour préciser que n'importe quel script émettant des son sonores ou notifications est interdit. De même pour les bots.

J'ai moi même réalisé (avec de l'aide bien sur ^^) un script qui fait du son lors d'un nouveau message privé, mais je vais devoir demander à la GF si j'ai le droit de l'utiliser, et si jamais le modifier afin de le rendre légal.




Anthony

  • Administrator
  • Complètement accro !
  • *****
  • Messages: 2556
  • Country: fr
  • Karma: +13/-2
  • Chef Developpeur
    • Hébergement de serveurs OGSpy
Re : Alarme Flotte Hostile
« Réponse #12 le: 08 août 2017, 17:23:17 »
Ce n'était pas une alarme mais il était possible de voir depuis OGSpy si une attaque était en cours.

Maintenant ça avait pas d'inpact sur le jeu car il fallait que le joueur soit présent en ligne pour remonter l'info ^^

Donc le principal concerné était déjà au courant de l'attaque avant ogspy
Héberger votre OGSpy : Hébergement
Réseaux Sociaux OGSteam :Facebook

Anthony

  • Administrator
  • Complètement accro !
  • *****
  • Messages: 2556
  • Country: fr
  • Karma: +13/-2
  • Chef Developpeur
    • Hébergement de serveurs OGSpy
Re : Alarme Flotte Hostile
« Réponse #13 le: 27 septembre 2017, 13:34:54 »
L'idée a été déclarée illégale par le règlement OGame.

L'idée n'ira donc pas plus loin...
Héberger votre OGSpy : Hébergement
Réseaux Sociaux OGSteam :Facebook