Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous enregister.

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Actualités / Re : Remplissage Automatique de vos mots de passe en ligne
« Dernier message par Melanie91 le 10 décembre 2018, 15:41:30 »
Hello,

Il existe de super outils pour préremplir les formulaires des sites Web sans avoir à se souvenir de tous les mots de passes :

- Keepass

Vous avez par exemple Keepass qui est un outil qui centralise dans un magasin chiffré l'ensemble de vos données.



Il contient une grande quantité de Plugins pour intéragir avec vos navigateurs et même clients SSH

https://zeprix.com

https://keepass.info

- LastPass

Une Extension navigateur qui stocke vos mots de passe dans un fichier chiffré environ 10000 fois.

Le Magasin de clé (Fichier contenant vos mots de passes) est protégé par un mot de passe Principal qui est en fait la clé de déchiffrement.

Les fonctions principales sont gratuites mais une version Premium existe pour partager des mots de passe avec ses proches.

https://lastpass.com/

Dans votre navigateur :



merci pour l'explication
2
Support et Questions / Re : Error after fresh install
« Dernier message par DarkNoon le 09 décembre 2018, 13:14:40 »
Hello,

I think this is a known Bug ;-)

Could you try this change ?

https://forum.ogsteam.fr/index.php?topic=1303.msg12351#msg12351

Thanks,

Dark
3
Support et Questions / Error after fresh install
« Dernier message par Firemaster le 06 décembre 2018, 20:02:51 »
après une nouvelle installation, le site ne me laissera pas me connecter. J'ai supprimé et réinstallé le site Web, mais j'y vais toujours. ça me donne l'erreur "Message Système

Les données transmises sont incorrectes "

le site est ogamegalaxy.mygamesonline.org

au fait, j’ai utilisé google traduction pour taper mon message en français, alors c’est peut-être un peu bancal
4
OGSpy - Mods / Re : [MOD] OGScalc
« Dernier message par machine le 01 novembre 2018, 09:49:35 »
althar,

pense à passer via github tout a été transposé la bas (c'est lié a l'irc du moment ... )

merci de ton aide
5
OGSpy - Mods / Re : Superapix
« Dernier message par machine le 01 novembre 2018, 09:47:29 »
Bonjour Althar,

tu as compris la logique :


l'injection via superapix repose sur différentes étapes :
=> down xml joueur (*1)
=> insertion xml joueur(*1)
=> down xml alliance(*1)
=> insertion xml alliance(*1)
=> down xml stat alliance (*8)
=> insertion stat alliance (*8)
=> down xml stat joueur(*8)
=> insertion stat joueur(*8)
=> down xml uni(*1)
=> insertion uni(*1)

pour un total de 36 etapes (1+1+8+8+8+8+1+1).

via le mod, l'enchainement des taches est géré par js.


si tu veux utiliser cron :
=>xtense au bout de 36 chargements de page cible (voir admin du mod )
ou
=> ton système (WGET), mais tu devras en programmer 36 (ou via script sh gérer les 36 appels)

_____________________________________________________

plus précisément sur ton soucis
as tu penser dans ton script a faire une tempo pour laisser le temps de télécharger / inserer ??
( c'est pour le moment la seule idée qui me vient )

via le web service, il y a deja eu des bugs (relativement rare d'ailleurs, mais qui concorde avec ta description), cela fausse tout, du coup j'ai mis en place un systeme de purge/RAZ.

je peux éventuellement l'ajouter au cron ( cron.php?purge ), par contre il faudra mettre en place un système de token ....




peux tu me dire si l'ajout d'une tempo regle le soucis ?
6
OGSpy - Mods / Re : Superapix
« Dernier message par Athar le 29 octobre 2018, 22:29:30 »
Bonsoir :)


Je me permets de poser ma question ici, concernant la mise à jour auto :)

J'ai mis en place une tâche cron (toutes les 8H10), sauf que:
- Si je fais via l'URL du mod cron.php (linux, WGET), seul le premier fichier est téléchargé et rien d'autre ne se passe. Je relance la commande, il injecte, etc...
- Si je fais un script bash qui appel le fichier via l’interpréteur PHP, le résultat est ici aléatoire:
* Soit je tourne en boucle en DL/Injection sur un même fichier (j'appel 40 fois le fichier Cron puisque ce dernier réagis de la même manière que par l'appel de la page)
* Soit il tourne bien, sans soucis
* Il peut se bug sur un fichier, et dans ce cas, même la mise à jour manuel via l'interface web renvoi une erreur "Object object". Il faut vider le cache XML, et parfois ça passe, parfois non (en manuel toujours). Peut-être un soucis de génération/cache des fichiers générés par les serveurs Ogame.


Du coup, je ne suis pas sur de tout comprendre xD

Si besoin de plus de détails, je reste disponible :)
7
OGSpy - Mods / Re : [MOD] OGScalc
« Dernier message par Athar le 29 octobre 2018, 22:24:09 »
Bonsoir,


Je ne sais absolument pas si ce mod est encore maintenu (j'ai des doutes :D), mais au cas ou, j'ai ouvert un petit bug sur l'espace de ce dernier : https://bitbucket.org/xaviernuma/mod-ogscalc/issues/2/r-cup-ration-des-plan-tes-users

Voilà, c'était juste pour être sur que l'info passerait :)
8
OGSpy - Mods / Re : [Mod] sign
« Dernier message par machine le 08 septembre 2018, 17:45:47 »
v0.1.5
+ mise a jour du premier post (actualisation des images)
9
Support et Questions / Re : MOD Flotte 1.1.2
« Dernier message par DarkNoon le 26 août 2018, 21:13:08 »
Il y a encore un soucis avec la remontée des satellites mais c'est côté Xtense.

Je vais publier une version bientôt
10
Support et Questions / Re : MOD Flotte 1.1.2
« Dernier message par Nephilas le 26 août 2018, 15:41:48 »
Un grand merci à toute la team
Je viens de mettre a jours vers la 1.1.3 et tout fonctionne nickel
Pages: [1] 2 3 ... 10