Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous enregister.

Auteur Sujet: Règlement concernant les Modules et Extensions OGame  (Lu 26 fois)

Anthony

  • Administrator
  • Complètement accro !
  • *****
  • Messages: 2548
  • Karma: +13/-2
  • Chef Developpeur
    • Hébergement de serveurs OGSpy
Règlement concernant les Modules et Extensions OGame
« le: 22 septembre 2017, 21:00:20 »
1 - Les outils que nous développons doivent être en accord avec les CGU OGame.

CGU OGame

Citer
4.2 Il est interdit à l'utilisateur de procéder à toute forme d'intervention à des fins de manipulation du jeu en ligne. L'utilisateur n'est, en particulier, pas autorisé à prendre des mesures, à utiliser des mécanismes ou des logiciels susceptibles de perturber le fonctionnement et le déroulement du jeu. L'utilisateur doit s'abstenir de prendre des mesures pouvant conduire à une charge déraisonnable et excessive des capacités techniques. Il est interdit à l'utilisateur de bloquer les contenus créés par Gameforge, de les écraser ou de les modifier, ou bien d'intervenir d'une manière quelconque dans le jeu qui en perturberait le déroulement.
4.3 Il est par ailleurs interdit à l'utilisateur d'appeler le jeu en ligne en utilisant des programmes autres que le navigateur Internet ou bien le programme client mis à disposition. Cette disposition se réfère notamment aux « bots » et aux autres « tools » supposés remplacer ou compléter l'interface web. De même sont interdits les scripts et les programmes susceptibles de conférer un avantage à l'utilisateur au détriment des autres joueurs. En relèvent également les fonctions de rafraîchissement automatique et les autres mécanismes intégrés du navigateur Internet, pour autant qu'il s'agisse de procédés automatisés. La connexion n'est autorisée que via les services de Gameforge et les pages de Gameforge liées (par exemple portails ou réseaux sociaux).

L'utilisateur ne doit en aucun cas

a) établir ou utiliser des « cheats », « mods », « hacks » et/ou logiciels pouvant modifier les conditions des jeux en ligne ;

b) utiliser un logiciel rendant possible le « datamining », ou d'une autre manière l'interception et la collecte d'informations en rapport avec les jeux en ligne ;

c) faire usage des objets virtuels des services de Gameforge en les achetant à des tiers moyennant de l'argent réel, en les vendant ou bien en les échangeant, ou essayer d'agir de la sorte sauf si cela est autorisé dans des cas exceptionnels.

Cela englobe également tous les agissements pouvant s'apparenter par leurs effets aux interdictions précitées.

2- Notre outils principal OGspy est inscrit auprès de la communauté OGame dans les outils tolérés:

https://board.origin.ogame.gameforge.com/index.php/Thread/7505-Ogame-6-0-Tolerated-Addons-Tools-Scripts-Skins/

3- Respecter les règles qui ont fait Jurisprudence est aussi nécessaire:

https://board.origin.ogame.gameforge.com/index.php/Thread/6179-Forbidden-vs-allowed/
Héberger votre OGSpy : Hébergement
Réseaux Sociaux OGSteam :Facebook