Forum OGSteam

Recherche avancée  

Nouvelles:

Version Courante : OGSpy 3.1.0, Xtense 2.4.0 (Mod), Xtense Toolbar 2.4.1

Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: [Reglé] RE espace personnel et recherche speciale  (Lu 94 fois)

Obscur

• Arrivant
  • Note: 0
  • Hors ligne Hors ligne
[Reglé] RE espace personnel et recherche speciale
« le: février 21, 2012, 12:49:07 »

Bonjour a tous ,

J'ai récemment découvert OGSPY et je dois avouer que je suis impressionné par le travail accompli : cet outil est super :P !

Cependant j'ai quelques questions concernant la gestion des rapports d'espionnages.
 J'utilise Xtense avec firefox et le module AdvSpy et tout cela marche très bien : mes rapports sont automatiquement uploadés et ils s'affichent bien à coté des planètes dans vue galaxie. Mais j'ai aussi remarqué que dans espace personnel il y a un onglet "rapports d'espionnage" ou la par contre , rien ne s'affiche ???. J'aimerais donc savoir si c'est parce que ça ne marche pas ou bien si cela correspond à autre chose (Sachant que j'ai déjà partagé pas mal de RE , et que ceux ci sont bien visibles ailleurs)   :-X

Deuxième interrogation ,
 j'ai aussi remarqué que dans recherche il y a dans "recherche spéciale" une fonction pour recherche les planètes ayant été espionné. Or après test cela ne fonctionne pas : rien ne s'affiche (cependant ce n'est pas vraiment un problème puisque AdvSpy le fait aussi ...  :D) je voulais donc juste savoir si cela avait un lien quelconque avec le fait que AdvSpy soit installé ou si c’est simplement un bug.

Voila je vous souhaite bonne continuation vous faites un super boulot  ;)
« Modifié: février 21, 2012, 13:52:16 par Obscur »

Superbox

• Dev OGSteam
  • Hors ligne Hors ligne
Re : RE espace personnel et recherche speciale
« Réponse #1 le: février 21, 2012, 13:19:02 »

Salut

Merci d'utiliser OGSpy :)

Mais j'ai aussi remarqué que dans espace personnel il y a un onglet "rapports d'espionnage" ou la par contre , rien ne s'affiche

Ne s'affichent que les RE qui ont été ajoutés en favoris

Deuxième interrogation ,
 j'ai aussi remarqué que dans recherche il y a dans "recherche spéciale" une fonction pour recherche les planètes ayant été espionné. Or après test cela ne fonctionne pas : rien ne s'affiche (cependant ce n'est pas vraiment un problème puisque AdvSpy le fait aussi ...  :D) je voulais donc juste savoir si cela avait un lien quelconque avec le fait que AdvSpy soit installé ou si c’est simplement un bug.

Je dirais que c'est un bug de longue date, dû à changement de table...
Il ne sera pas corrigé, car comme tu l'as dis, d'autres outils font la même chose, et même en mieux.
De plus, nous nous concentrons sur la future version.

Superbox

Obscur

• Arrivant
  • Hors ligne Hors ligne
Re : RE espace personnel et recherche speciale
« Réponse #2 le: février 21, 2012, 13:51:59 »

Ok merci d'avoir répondu si vite et bonne chance pour la nouvelle version (que j’attends avec impatience d'ailleurs !  ;) )

Superbox

• Dev OGSteam
  • Hors ligne Hors ligne
Re : [Reglé] RE espace personnel et recherche speciale
« Réponse #3 le: février 21, 2012, 22:38:49 »

Merci :)

Ne sois pas trop impatient non plus, ce ne sera pas avant quelques mois je pense ;)
Pages: [1]   En haut