j'ai testé différents points "à tester" du script firefox sur le wiki :
Message joueur : testé via mod eXchange : okMessage d'ally : testé via mod eXchange : okMessage Livraison : je ne voit pas ce que c'est !? quel mod gère ça ?/!\ je rajoute le point "vue générale" : elles ne se mettent pas à jour (ex: nombre de cases maxi) et ça doit influencer le calcul réel de production car ils ne sont pas bon non plus, à vue de nez, je dirais que le calcul réel de la prod. ne tient pas compte de la température qui joue sur les productions d'énergie.
Bâtiment de la pages ressource : testé via l'espace personnel : okBâtiment installation : testé via l'espace personnel : okRecherche : testé via l'espace personnel : okDéfense : testé via l'espace personnel : okFlotte : testé via mod flotte : ok(j'ajoute) Champs De Ruines : testé via mod cdr : okClassements : apparemment ne fonctionne pas ou pas bien avec le script que j'ai mais Darknoon tu as fais des rectifications aujourd'hui que je ne dois pas encore avoir
Galaxie : NOK : il ne met à jour que certains sys solaires,
exemple d'un sys solaire qui ne marche pas chez moi : 6:311:9 :
sur ogame : Planète : Geri Donusumcu, joueur : Arda (v), alliance : C-P
sur la vue galaxy OGspy : emplacement vide
journal : 02/01/2012 22:21:18 : [Xtense] Gryphus71 envoie le système solaire 6:311
journal SQL : 02/01/2012 22:21:18 - 82.239.86.100 : UPDATE ogspy_universe SET name = "", player = "", ally = "", status = "", moon = "0", last_update = 1325539038,
les autres points je dois les tester plus tard, je n'ai pas ce qu'il faut pour sous la main

sinon je suis sous windows 7 x64
firefox 8.0.1, script 2.3.14.1
serveur OGspy 3.0.8, mod xtense 2.3.14