En fait comme dis plus haut je crois que le monde à la première connexion met toute la bdd a jour. Donc vu que j'ai une bdd avec 25s pour essayer j'ai pas eu de soucis.
J'ai eu des soucis pour le ré-installer en effet. Mais il a fallu attendre, et ça a fini par marcher.
Je reviens donc sur ce mod pour plusieurs soucis.
J'ai la même erreur remonté par "Gin-Tonic".
Il faut savoir que:
Au niveau de la galaxie, l'attribution de zone à des membres fonctionne, les pop-up marche parfaitement.
Mais au niveau classement, l'attribution de certains classement à des membres à l'air de fonctionner, ceci dit le pop-up s'affiche toujours sans donner le nombre de jours.
C'est à dire, pour faire simple.
Je me suis mis responsable du classement joueur recherche. j'ai fixer la limite à 1000 lignes.
Ce n'étais pas à jour.
Je me deco, reconnecte, j'ai bien le pop-up ! Par contre pas de jour marqué :
- Joueurs Recherche: il a plus de jours.
Je met TOUT le classement recherche joueurs a jour. Il y a donc bien plus de 1000 lignes. dans l'interface mes icônes sont donc bien tous vert.
Je me deco, reconnecte j'ai toujours le pop-up !
Alors pour commencer,
Avez vous un soucis de ce genre ?
Edit : Information supplémentaire :
Si je me met uniquement responsable du classement alliance recherche qui est à jour, je n'est pas de pop-up c'est bon.
Si je me met uniquement responsable du classement joueur recherche qui est à jour, j'ai une pop-up donc il y à un problème.
Si je me met responsable du classement joueur recherche et joueur économique qui sont à jour, j'ai une pop-up qui mentionne les deux classement donc il y à un problème.
Si je me met responsable du classement joueur recherche et alliance recherche qui sont à jour, j'ai une pop-up qui mentionne uniquement que le classement joueur recherche n'est pas a jour donc il y à un problème.
Deuxièmement, voici un screen shot de mon interface :
(Screen shot réalisé bien avant la découverte du soucis précédent, donc normale que je ne suis pas encore responsable)
Il y aurait pas un problème pour les points militaire ?
Parce qu'il y a :
Joueur : 1 classement point militaire, puis 3 militaire détruit, 0 militaire perdus et 1 classement pour les point honorifque.
Alliance : 1 classement point militaire, puis 2 militaire perdus, 1 militaire détruit et 1 classement pour les point honorifque.
Hors que dans la réalité c'est 1 de chaque quoi...
Pouvez vous vérifier chez vous si c'est bon, où si vous avez comme moi svp

Je me demande si mes deux problèmes ne sont pas liée du coup...