en fait je n'ai aucune idée de la période prise en compte pour l'affichage des données de la page d'accueil. ( pour moi en testant cela correspond à 5 jours)
Je vais essayer de voir dans les fichiers php, et je reviens ici.
par ex : page accueil le jour x qui m'a espionné 6 fois
mes détails : si je régle dates depuis toujours a today: j'ai 17 re du joueur x
si je fais differents reglage de date pour faire correspondre les 6 re de l'accueil avec 6 re ds details, la période est du 13 au 17/1 (par ex)
donc test aussi stp
Prenant la même période que toi du 13 au 17, personne m'as espionné... Donc je n'ai aucun rapport d'espionnage...
Donc ça a pas l'air d'être ça !
Ormis peut être un truc. Vu qu'on peut se dire que si j'ai pas de valeur, il garde la dernière en mémoire.
C'est à dire la dernière plage de date ou j'avais des espionnage, dans mon cas c'était du 12 au 16, j'avais bien 2 espionnages.
Mais pas sur la planètes en question.
Je vais demander de me faire espionner ingame pour vois ce que ça donne !
Edit : Pour les espionnage, on viens de m'espionner 4 fois. Je n'ai plus 2 mais bien 4 dans ma page d’accueil. Donc tu as l'air d'avoir raison pour ça et moi aussi par la même occasion quand on as pas d'espionnage.
Seulement le script me dit que la planètes à été espionner 3 fois, et cela c'est faux. Les 4 espionnages portes sur 2 planetes différents et leur lune.
Je vais voir un peu plus d'info sur la page d’accueil, et je reviens ici...
Edit : Il y a pas de date pour l'acceuil ( c'est bien ce qu'il me semblais de souvenir ! ) :
Voici la ligne qui affiche le cadre d'acceuil :
echo sprintf($lang['qms_resume_2_lignes'],$max_spy,$most['joueur_cnt'],$most['joueur'],$most['cible_cnt'],$most['cible']);
Je ne mi connais absolument pas en php. Donc bon j'arrive a peine à déchiffrer...
Et voici la récupération de donnée :
// On récupére les données
$table_spy=get_spies($user_data['user_id'],"","");
$max_spy=count($table_spy['cible']);
$temp1=array('cible','joueur');
foreach($temp1 as $temp2)
{
$temp3 = get_most($temp2,$table_spy);
$most[$temp2] = $temp3['data'][0];
$most[$temp2."_cnt"]=isset($temp3['cnt'][1])?$temp3['cnt'][1]:0;
}